Service et suivi
La clé pour obtenir le meilleur climat ambiant possible consiste à faire régulièrement entretenir vos solutions de ventilation naturelle, hybride ou de désenfumage. En fonction du pays dans lequel vous résidez, nous offrons un service et un suivi assurés par nos équipes locales ainsi que par nos partenaires formés et agréés.
Contactez-nous !Services disponibles chez WindowMaster
Chez WindowMaster, nous proposons un service complet et des solutions de maintenance efficaces afin de garantir la performance optimale de vos systèmes de ventilation. Notre équipe d’experts se tient à votre disposition pour tous travaux de maintenance réguliers, de mise à niveau de système et dans le cas d’une assistance d’urgence.
Nos services standards incluent la maintenance et les procédures de test des systèmes de ventilation et des logiciels, qui nous garantissent que tous les composants fonctionnent correctement. Nous proposons des services de télémaintenance pour la détection de pannes, la sauvegarde et la restauration, ainsi que des services de surveillance en continu grâce aux journaux des événements et aux rapports détaillés. Dans le cadre de projets où l’optimisation du climat ambiant est recherchée, nous donnons des conseils professionnels et effectuons des ajustements en fonction de vos besoins.
En plus de la maintenance, nous assurons la formation spécialisée de votre équipe technique et des gestionnaires des installations, en les familiarisant notamment avec le logiciel WindowMaster et les stratégies de ventilation naturelle. Nos services de mise à niveau des systèmes favorisent en outre une intégration optimale aux autres systèmes d’automatisation du bâtiment, améliorant ainsi l’efficacité et la performance.
La conformité avec les exigences légales est primordiale pour les systèmes de désenfumage. C’est pour cette raison que nous proposons des contrats d’entretien annuels pour les systèmes de WindowMaster ainsi que pour ceux d’autres fabricants. Nos spécialistes certifiés en ventilation auxiliaire de bâtiment réalisent des inspections minutieuses en contrôlant notamment les DENFC, les systèmes d’alimentation électrique de secours et le fonctionnement correct des options de commande.
Nos contrats de service prévoient un entretien exhaustif du système avec une planification automatisée et l’intervention d’experts. Nous fournissons en outre une documentation et des rapports complets afin de garantir la conformité avec les normes industrielles et avec la législation actuelle. Vous avez besoin d’entretenir un système essentiel, d’améliorer l’automatisation de votre bâtiment ou d’obtenir une consultation professionnelle ? WindowMaster est votre partenaire fiable pour toutes les questions autour des solutions de ventilation.
Services standards
• Service et maintenance de systèmes et de logiciels • Test de fonctionnement des produits • Télémaintenance, détection des pannes, sauvegarde et restauration • Surveillance continue, ajustements, journaux des événements et rapports • Assistance en matière de climat ambiant grâce à des proposions d’optimisation

Autres options de service
• Formation à l’attention de vos équipes techniques et des gestionnaires des installations • Formation à l’utilisation du logiciel WindowMaster et de la ventilation naturelle • Mises à niveau du système avec de nouvelles fonctionnalités • Interface vers d’autres systèmes du bâtiment

Service de désenfumage
Dans de nombreux pays, il est obligatoire de procéder régulièrement à une inspection des systèmes de désenfumage. C’est dans ce contexte que WindowMaster propose des contrats de maintenance annuels pour ses propres systèmes, mais également pour les systèmes de désenfumage d’autres fabricants. L’entretien du système de désenfumage comprend la vérification des ouvrants, des DENFC et de l’alimentation électrique de secours, ainsi que le contrôle du fonctionnement correct des options de déclenchement et de commande.


Quand l’assistance technique est-elle disponible ?
Tous nos contrats de service sont accompagnés d’une assistance téléphonique joignable pendant nos horaires de bureau. Nous répondons habituellement à votre demande dans un délai de 2 heures et, dans de nombreux cas, détachons un technicien sur votre site dans un délai de 48 heures, pour que vous puissiez bénéficier d’une solution professionnelle adaptée à vos besoins.
Contactez-nous aujourd’hui pour profiter de nos services et de notre suivi.
Horaires et coordonnées du service après-vente
Heures de bureau
Lundi - Jeudi · 7:15 - 11:45, 13:15 - 16:45
Vendredi · 7:15 - 11:45, 13:15 - 16:00
Coordonnées
- Téléphone
- +41 62 289 22 22
- info.ch@windowmaster.com